De 1990 à 2000 les constructions picturales abstraites et géométriques font implicitement référence au paysage architectural de l'art Roman et Gothique.

En 2001 démarre une période à la gestualité élémentaire. Des motifs griffonnés et informes (les structures/gestes) se répètent sur la toile et des ratures font échos à des écrits, des mots escamotés, suggérant des espaces, des horizons fantasmés.

Depuis 2010 la référence à la nature s'impose. Un simple paysage est alors prétexte à explorer, questionner l'espace. Ancrées sur l'observation de la nature avec un intérêt optique pour la couleur, la lumière et avec la volonté de retrouver la dimension contemplative de la nature, les séries de peintures de paysages "Cîteaux" s'organisent en diptyques. Les petits dessins quotidiens de la série "Territoires : aqui (ici)", les installations "Urbi & Orbi" et les peintures sur cartes des séries "correspondances" tentent d'apporter un éclairage complémentaire sur les notions de paysage/territoire, d'identité.